c tro zarbe moi je ne sais pas mais c'est vrai k nous ki ne somme pas sur place n'avons pas d news, Michele renseigne toi pour nous renseigner stp! Si c vrai, c'est triste, on a une parti de notre histoire a cet endroit là!... a Tori Bossito!
en tout cas c'est tres probable...quand j'y etais il ne restait que 48 eleves dans l'internat...et le DE me disait que la fermeture de l'internat serait une option...peut etre mm l'option la plus certaine...c'est triste...et pourtant c'est un endroit qui aurait pu perdurer...
mauvais élèves??? je ne crois pas...tout internat qui se respecte a son contingent de têtes de mules...tori n'était certes pas en reste mais ne portait pas non plus le bonnet d'âne...non je crois que plutot qu'il faudrait chercher du coté de la publicité...48 élèves pour une année...ca pousse aux intérrogations...
trop triste, et cela c'est passé sans que nous ne puissions faire quoique ce soit. c'est une partie de mon histoire qui vient de s'éffacer. bip up pour tori bossito!!!!!!!!!!!!!!
arrêtes tu rigole tu comptais tt même pas envoyer ton fils la bas? c'est vrai qu'on a tt fait pour ne garder que de meilleur souvenir, mais à l'époque si vous vous souvenez bien c'était pas aussi marrant!
carol kémayo a dit :
moi qui comptais emmené mon fils là-bas dans le cas ou il deviendrait un bandit là c'est pas du bon!!!!