Discussions de sendra (8)

Discussions ayant obtenu des réponses (7) Réponses Activité la plus récente

"koi carol, comment ose tu dire ça alors nous ce kon voulais ben ctai just de se sent…"

sendra a répondu 15 oct. 2009 à la pause de 12 à 15h(sortie des dortoirs), jai jamais été vraiement inspiré pour dormir, surtout avce Sadiya, de vrai peste pour les sièsteuses de Madami!

9 15 oct. 2009
Réponse de sendra

"j'en connai un otre gro bouffeur ki ne te regardai k de côté kan il te parlais, je v…"

sendra a répondu 15 oct. 2009 à la pause de 12 à 15h(sortie des dortoirs), jai jamais été vraiement inspiré pour dormir, surtout avce Sadiya, de vrai peste pour les sièsteuses de Madami!

9 15 oct. 2009
Réponse de sendra

"Jovial, ben je crois que je suis le coup de fraicheur kil mank a colgate pour etre a…"

sendra a répondu 11 févr. 2009 à de vous a moi qui etaient les plus joviales a tori

4 11 févr. 2009
Réponse de sendra

"c tro zarbe moi je ne sais pas mais c'est vrai k nous ki ne somme pas sur place n'av…"

sendra a répondu 11 févr. 2009 à C'est vrai la rumeur que Tori a ferme cette annee?

12 28 juil. 2010
Réponse de SODJIEDO

"j'ai mieux imagine toi dormir dans le meme dortoir que Pascouda Akpa quand elle voul…"

sendra a répondu 10 févr. 2009 à la pause de 12 à 15h(sortie des dortoirs), jai jamais été vraiement inspiré pour dormir, surtout avce Sadiya, de vrai peste pour les sièsteuses de Madami!

9 15 oct. 2009
Réponse de sendra

"sa c'est de la balle!"

sendra a répondu 8 févr. 2009 à Les Couples au dela de Tori

15 13 oct. 2009
Réponse de allougbine

"Merci mon érickounet, et bonne année à toi aussi, plins de délire et surtout ne regr…"

sendra a répondu 16 janv. 2009 à Bonne Annee a tous les anciens eleves

6 29 janv. 2009
Réponse de yannick emane

RSS

© 2025   Créé par Eryck Dzotsi.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation