Marc Antoine vs Eryck Dzotsi il y a toujours eu ce debat pendant plus de 6 ans. Finissons en. Qui a le plus gros nez des deux?

Vues : 37

Y répondre

Réponses à cette discussion

le nez de marc-antoine est euh...comment dire??...est atres a decouvert...je veux dire euh...c'est claire qu'il y a de la surface...mais je ne pense pas que ce nez si voyant soit il puisse accueillir une piece de "25fr"...le jour au nas m'a fait ce coup...j'avais les jambes qui flageollaient...alors sans nul doute...la palme du nez le plus memorable est décernée a sa sainteté, sa majesté du "pif flamboyant" eryck dzotsi!!!!!!!!! (acclamations)...
Emane c'est une piece de 25 cfc dans chaque narine mon frere, mon nez est flexible mais pas geant comme celui de MAG
vous voyez...une pièce dans chaque narine!!!!!! c terrible...le souvenir que j'ai du nez de mar-antoine n'est paut etre pas fiable..je sais qu'il en avait un de pas du tout petit (c'est le moins qu'on puisse dire) mais le tiens nas...il donne a reflechir...lol
et celui de boka philippe?ofè tu l connu?

yannick emane a dit :
vous voyez...une pièce dans chaque narine!!!!!! c terrible...le souvenir que j'ai du nez de mar-antoine n'est paut etre pas fiable..je sais qu'il en avait un de pas du tout petit (c'est le moins qu'on puisse dire) mais le tiens nas...il donne a reflechir...lol
boca philipe???? non je ne crois pas...ah parce que notre bonhomme se lance est aussi de la compet'??? attention nas...ya de la concurrence dans l'air...

Répondre à la discussion

RSS

© 2025   Créé par Eryck Dzotsi.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation