Pour moi il y a Match entre Olivier Belioken qui avaint des fauteuils en or pur chez lui et la congolaise de la classe de Emane qui a fait Brazzaville - Paris en helicoptere.

Vues : 133

Y répondre

Réponses à cette discussion

loooooool!!!! franchement olivier belioken c'etait une pointure!!!! le mec m'a decrit une fois sa maison...on se serait cru dans "dallas"...il m'a mm dit qu'il y avait un parquet de basket dans la chambre de son petit frere...si c'est pas triste d'embarquer son petit frere dans cette galère...
quant a la congolaise la...looool pour sa defense on mettra ce gentil mensonge surt le compte de euh...de euh...non franchement je sais pas dans quoi ranger ca looool...merde elle nous prenait vraiment pour des canards sauvges...
Djo c'est vrai quand meme emane que tu as ete witness de toutes conneries la.
est ce que j'avais mm le choix...lol...
EMANE SA NE TE RAPEL PAS MAKITA DANE

yannick emane a dit :
est ce que j'avais mm le choix...lol...
lol...non mansour dan etait plus une sorte de clown du dimanche...il fesait ca juste pour faire passer le temps...mais les deux autres impétrants...je t'assure...c'est des pointures...
ah oui??? ka niece de bongo est passée par tori??? comment qu'elle s'appelait??? et c vrai que comme mensonge quand mm...elle n'y est pas allé avec le dos de la cuillere...une riviere de diamants!...c pathétique lol
Non mais vous êtes serieux les gars, y'en a qui racontait ce genre de mensonge? Eh ben, leurs vies étaient aussi nulles que ça et ennuyantes ou bien?. En tout cas c'est grave et trop fort pour certains mensonges....
et encore val...ca ce sont les mensonges dont on se souvient sur le coup...sinon crois moi...question mensonge il y avait des cracks!!!!!!!!
Ça je me rapelle de ça aussi la rivière de diaments

yannick emane a dit :
ah oui??? ka niece de bongo est passée par tori??? comment qu'elle s'appelait??? et c vrai que comme mensonge quand mm...elle n'y est pas allé avec le dos de la cuillere...une riviere de diamants!...c pathétique lol
donnez les noms la rivières de diamand c'est qui?et paris braza en hélico c'est qui?moi je me souviens d'une histoire ou quand le général labouba frein sa voiture son s'inscrivait je sais plus ou là!!!!

yannick emane a dit :
l'histoire de brazza-paris en helico c'est une congolaise de seconde ki racontait ca...euh...c'etait (soit dit en passant l'amie de goudoté aline)...ca doit vous dire kelke chose la...non??

Répondre à la discussion

RSS

© 2025   Créé par Eryck Dzotsi.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation